Économisez jusqu'à 70% sur la location de voiture

Parkings de l’aéroport Mohammed V de Casablanca

Pour ceux qui souhaitent se rendre à l’aéroport de Casablanca avec leur véhicule, l’aéroport dispose de vastes parkings qui peuvent accueillir un grand nombre de véhicules, qu’il s’agisse d’un besoin de courte ou de longue durée :

  • Le parking du Terminal 1, réparti sur deux niveaux, dispose de 2 075 places. Ce parking est idéal pour les voyageurs qui partent pour une courte période ou ceux qui viennent chercher ou déposer des passagers.
  • Le Terminal 2 dispose lui aussi d’un parking sur deux niveaux avec une capacité de 2 000 places. Comme pour le Terminal 1, ce parking est sécurisé, offrant une tranquillité d’esprit à ceux qui laissent leur voiture pendant leur voyage.
  • Un troisième parking est situé devant le Terminal 3. Ce parking est ouvert pendant les périodes de pèlerinage à La Mecque. Il offre une capacité supplémentaire pour répondre à l’afflux de voyageurs durant ces périodes.

 

Passager à bord d'une navette à l'aéroport de Casablanca

Réserver une navette avec chauffeur privé

Confortable

Rapide

Service personnalisé

L’aéroport met tout en œuvre pour assurer la sécurité de vos véhicules. Les parkings sont surveillés 24 heures sur 24 par des caméras de sécurité et du personnel de sécurité, vous permettant de voyager l’esprit tranquille.

Avec ces places de stationnement sécurisées, l’aéroport international Mohammed V de Casablanca s’efforce de rendre votre expérience de voyage aussi confortable et sans tracas que possible.

L'aéroport Mohammed V de Casablanca dispose de deux grands parkings sécurisés sur deux niveaux

Tarifs courte durée et longue durée des parkings – Terminal 1 et Terminal 2

Tarifs du parking dépose minute – Terminal 1 et Terminal 2

* MAD = Dirham marocain

1 Dirham Marocain (MAD) = 0,093 Euro(s) (EUR)
1 Dirham Marocain (MAD) = 0,101 Dollar(s) (USD)